Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
24 juillet 2009

Une petite jupe noire au pays des cigognes et de la bière

montage

Il y a quelques temps, j'ai passé un petit séjour très sympathique à Strasbourg chez des amis.
Si vous voulez voir plus de photos c'est ici .
La petite jupe noire est un modèle que j'ai cousu une fois encore sans patron. J'ai choisi de la faire taille haute avec un gros nœud à la taille et de grandes poches ornées d'un galon "petites pommes rouges" acheté à La Droguerie.

Translation: A few time ago, I spend a nice stay in Strasbourg. You can see more pics of myu trip by here. I sew this little skirt without pattern, with a high waist and a big bow.

Publicité
Commentaires
K
encore une belle crea
S
Je craque pour le galon avec les petites pommes !!!
Publicité