Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
17 août 2009

Gourmandises

Comme le temps passe vite!! Déjà plus de 15  jours que je n'ai pas posté de photos.
Je n'étais pas en vacances (dommage) juste beaucoup trop prise au boulot pour avoir le temps de finaliser mes projets couture et autres..
Voici quelques photos des pièces "gourmandes" de ma garde robe.

donut_fraise_montage

Le t-shirt "I like Donuts" a été acheté sur la boutique en ligne Lazy Oaf   suite à l'article où Coline  présentait un  collier (que j'adore) et un adorable porte-monnaie commandés sur ce site. Une chouette découverte pour moi et un gros craquage dès que j'ai vu ce t-shirt!! Merci pour tes bons plans mademoiselle.

La veste en jean "donut" old school a été peinte par un ami à moi.

Pour finir cette note calorique, n'oubliez pas qu'il faut manger au moins 5 fruits ou légumes par jour   ;)
Pour alléger un peu le menu, voici donc un petit top à fraises que j'ai  cousu  avec les chutes de tissus de la robe de petit Pois que vous avez déjà vu ici.

Promis, je vais faire de mon mieux pour ne pas vous laisser sans nouvelles aussi longtemps à présent!!

Translation: Some yummy stuff of my wardrobe. A Lazy Oaf donut T-shirt. An old denim jacket with a donut painted by a friend. And because you have to eat some fruits and not only donuts, a strawberry shirt sewn by me.

Publicité
Commentaires
A
Merci Nicky ^^
N
Mes compliments Amandine pour tous tes travaux, tu es très douée et tu as beaucoup de goût.<br /> <br /> Ton blog est très intéressant.
Publicité