Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
6 septembre 2009

hibou,chou,caillou, ... bijoux!!!!

Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passé un bon dimanche!
Ici un peu de farniente et des tâches ménagères, du coup les projets créatifs n'ont pas trop avancés..
Je ne vous oublie pas malgré tout et je vous ai préparé un petit article sur une créatrice de bijoux que j'ai découvert sur le net.

gos_plan_collier

Amy Sanchez crée de précieux petits bijoux plein de poésie pour lesquels j'ai complètement craqué.
Ici un collier que mon amoureux m'a offert. Ce poulpe m'évoque "20 000 lieues sous les mers" ou encore Pirates des Caraïbes (allez savoir pourquoi..)  Je l'adore!!

La boutique de la demoiselle s'appelle Dahlia's forme et on peut la trouver sur etsy.
J'ai reçu le collier emballé dans du papier de soie, dans une jolie petite boîte turquoise entourée d'un ruban.. So cute!
Le tout accompagné d'une carte avec un petit mot gentil. Autant d'attention dans un petit paquet ça fait chaud au cœur.
Comme les prix sont plus qu'abordables et les commandes traitées avec beaucoup de sérieux et de délicatesse, .. et bien vous vous doutez bien que j'ai craqué..
Je me suis commandé ce collier so rock 'n'roll avec le poing et la tête de mort. Et chéri a récidivé avec cette petite enveloppe contenant un mot d'amour..

montage_collier

Alors qu'en pensez vous? Comme vous l'aurez compris, de mon côté je suis complètement addict..   
Bon courage pour cette nouvelle semaine qui débute et à bientôt..

Translation: Amy Sanchez creates cute jewels full of poetry that i love.
Here a necklace which my boyfriend offered me. This octopus make me think about " 20 000 leagues under seas " or still Pirates of the Carribbean (don't know why) I love it!!

The shop of this young lady is called  Dahlia forme and you can find it on etsy.
I received the necklace packed in the tissue paper, in the attractive small turquoise blue box surrounded with a ribbon.. So cute!
The whole accompanied with a card with a small kind word. So much attention in a small package pleased me.
Prices are more than accessible and the order handled with many seriousness and delicacy.
I ordered this necklace so rock'n' roll with the fist and the skull. And my boyfriend did it again with this small envelope containing a word of love..

Publicité
Commentaires
Publicité