Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
13 novembre 2009

Little birds

oizo

Le froid s'installe petit à petit et les oiseaux vont s'envoler vers des cieux plus cléments.
Pour m'accompagner cet hiver, deux charmants petits moineaux se sont posés sur des petites boucles d'oreilles afin de me chanter de douces mélodies et égayer mes journées quand le mauvais temps aura raison de mon moral.

oizzzo

Pour les réaliser j'ai utilisé deux mignons petits oiseaux gracieusement donné par ma maman.
J'ai entouré d'un ruban très fin des créoles fixées sur des attaches de boucles d'oreilles couleur bronze. (matériel trouvé sur etsy)
Puis j'ai fixé les oiseaux avec du fil de fer et un peu de colle.

Gilet H&M; Jupe vintage Emmaüs; ceinture nœud H&M; collants rouges la redoute; BO home-made.

Translation: Winter is coming and birds will fly to warmer countries. So I create those earrings with little birds, hoping they will sing for me and bring me some happiness when it will be to cold. I found the material on etsy, except the birds wich are from my mum.

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles!!<br /> C'est vraiment facile à réaliser, le plus dur est de trouver les petits oiseaux (ceux là viennent d'une boutique de déco).<br /> Si vous voulez des conseils pour vous en faire je peux essayer de vous aider! :)
S
Waahh !!! J'adore ! Je veux les mêmes !!!
S
C'est adorable.^^
Publicité