Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
3 février 2010

Défi / Jour 3

le_defi_mercredi

Le challenge continue !!
Aujourd'hui la robe se cache sous un chemisier pour se faire "jupe".

Chemisier à carreau H&M.
Gilet léopard H&M.
Ceinture ??
Bottes André, offertes à noël 2008 par mon papa.
BO cerises achetées dans une petite boutique en Avignon.
Calendrier perpétuel des années 50 trouvé sur ebay.

le_defi_mercredi2

Jour 3/7.
L'idée de ce défi nous est proposée par
casa, vous pouvez retrouver les autres participantes sur son blog!
Je rappelle que vous pouvez faire un don sur le site
uniform project , où Sheena une étudiante américaine d'origine indienne propose pendant 365 jours une tenue différente autour d'une robe d'uniforme. Elle récolte ainsi des fonds pour l'association Akanksha afin de scolariser des enfants indiens.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette tenue!
C
eh bien ce défi est bien parti , bravo !!!
A
Trop mignonne comme ça ! J'adore la coiffure !
C
hihi! melle amandine, vous osez!!!! et alors pour la coupe de cheveux, c'est incredible! j'ai cru que tu avais tout coupé!!!!
F
La petite touche avec les cerises trop mimi, trés jolie tenue ! Pfffff ton calendrier super j'en cherche un aussi depuis un bout de temps impossible de le trouver vais allez refaire un tour sur Ebay !!! a demain pour la suite.
Publicité