Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
5 février 2010

Défi / Jour 5

le_defi_vendredi

Déjà le cinquième jour de challenge (et le deuxième jour de migraine..)
C'est la fin de semaine alors je vous ai concocté une tenue "doudou" toute simple, camaïeu de gris et matières confortables.

Sweat Zara.
Bottes Somewhere. (soldes P/E 2009)
Créoles Claire's.
Collants laine H&M.
Sac faux cuir trouvé en fripes.
Cheveux ... dans le vent ;)

le_defi_vendredi2

Le défi proposé par Casa consiste à accessoiriser chaque jour une pièce de notre garde-robe de façon différente. L'idée s'inspire de l'uniform project de Sheena. Ce petit défi entre blogueuses permet donc de faire connaître son site!! Elle récolte des fonds pour son association qui vise à scolariser des enfants indiens. Vous pouvez participer au projet en faisant un don sur son site.
A demain. ^^

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
V
J'aime beaucoup...
S
PARFAITE ! Et j'adore ton sac !
N
le sweat est cool :)
M
J'aime le sac! Très bonne idée ce défi! Bon week-end à toi
Publicité