Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
19 février 2010

Un petit tour dans ma garde robe

La charmante Dotti m'a demandé si elle pouvait jeter un œil dans mon placard (et dans celui de quelques autres blogueuses).
J'ai beaucoup aimé mettre mon nez dans sa garde robe, c'est donc avec plaisir que je lui ai ouvert les portes de mon petit placard et que je partage ces images avec vous.

dressing1
Ce petit meuble dans lequel je range mes chaussures, je l'ai trouvé complètement par hasard.
Il y a un magasin de bricolage qui a fermé il y a quelque temps et ils bradaient tout à 80% , je suis donc allée y faire un tour pour faire un petit stock. En entrant je vois des petits meubles qui devaient servir de rangement dans la réserve, je demande à la vendeuse si ils sont à jeter, elle me dit que je peux les prendre si je veux. J'en ai donc pris un pour ranger mes chaussures et je regrette presque de ne pas avoir pris les 2 autres car c'est bien pratique!!! Pour l'instant il est assez vilain car il y a des écritures sur les tranches et il a pris quelques chocs. Dès le printemps, je vais lui refaire une petite beauté avec un peu de couleur!!

dressing1_copie

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui. ^^
Si vous voulez voir les autres participantes c'est ici.
Souvenez vous, Dotti avez invité quelques blogueuses pour une pyjama party très sympa il y a quelque temps.

Publicité
Commentaires
M
Oh quel joli dressing ,en tout cas c 'est bien rangé , j 'adore le rangement des chaussures . C 'est ça qu 'il me faudrait . Bise
M
Wahou, c'est super bien organisé et bien rangé, bravo! Chez moi - c'est bordélique, je rêve d'un vrai dressing! <br /> <br /> Bisous à toi
M
> Lunefantasy : Merci!! J'aime les tissus, j'adore regarder les jolis imprimés, je me suis régalée de les prendre en photos!! Et oui tu as bien vu les rouges sont bien rangées!! <br /> <br /> > Rafaelle: Bienvenue! Merci pour ton com', je suis ravie de faire illusion car en réalité ce n'est pas trop en ordre (par manque de place.. et parce que je ne suis pas vraiment la reine du rangement)<br /> mais chut!! ;)
R
Mais ca m a l air d etre tout bien rangé!!!
L
Rouge, petits-pois, liberty, tendresse, caresse du tissu en veux-tu...en voilà !!!<br /> C'est ravissant et intime à la fois, coquin et sémillant tout autant<br /> Bon les chaussures je ne regarde même pas, j'ai bien vu les rouges y sont....
Publicité