Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
20 février 2010

Sonia

Aujourd'hui c'était donc le premier jour de la collection capsule Sonia Rykiel pour H&M.
Après avoir réalisé une jolie collection de lingerie cette hiver, la Reine du tricot récidive dans sa collaboration avec le géant suédois pour une collection maille pour le printemps.

sonia

Hier soir je me suis dis "pourquoi ne pas y faire un tour?"
Pour la collection lingerie j'y étais allé quelques jours après et il restait un peu de tout donc je suis partie ce matin les mains dans les poches, complètement zen (et super en retard sur l'horaire prévu!!)

11h45: J'arrive à Odysséum en tramway, je me dis que je vais faire un petit tour prendre ce qui me plait puis allé manger un casse croûte. Je marche vers l'entrée du magasin et là je vois une file contenue dans des barrières devant un rideau baissé. Je me dis que c'est bizarre que le magasin ne soit pas encore ouvert.(innocente!!)
En me plaçant dans la file, je discute avec les jeunes femmes autour de moi. Là on me raconte des scènes d'hystérie qui me laisse bouche bée.

A 10h le magasin a ouvert, une meute en folie, assoiffée de sang (non je n'exagère pas..) se rue sur les vêtements, des femmes prennent des portants entiers (pour les revendre sur le net) dans des cabas et se dirigent vers les caisses, certaines déshabillent même les mannequins.
10h10 on fait sortir une partie des clientes pour réapprovisionner, à l'intérieur c'est la guerre, le magasin est vidé, ils fermeront les portes pour remettre du stock en rayon tranquillement.

Quand j'arrive on nous annonce que le magasin va rouvrir à 13h mais qu'il n'y a que pour 1 h de stock (pour une consommation normale s'entend) et que l'on pourra rentrer 5 par 5.
Je rigole avec les autres filles. On se demande toutes ce que l'on fait là et on cherche des alibis pour ne pas avouer qu'on a poireauté comme des idiotes devant un magasin pour.. des fringues!!

Vient enfin mon tour de rentrer. J'ai peur de ne rien trouver. Je retire mes boucles d'oreilles pour ne pas perdre un lobe dans la bousculade, je me faufile et attrape ce que j'avais repérer sans avoir trop le temps de regarder ce qu'il reste. Je n'avais jamais vu ça!!

Même si c'était de la pure folie et complètement ridicule au fond, j'ai passé un bon moment avec des filles très sympas.

Le bilan? Oui j'ai quand même trouvé deux trois petites choses.. ^^

sonia2

Un adorable serre tête, un gilet avec de petits noeuds, le pull classique à rayures et une jupe noire en maille. Je vous montre tout ça porté prochainement.

Translation: It was madness today to found something from the Sonia Rykiel collection for H&M.

Publicité
Commentaires
B
Le gilet manche courte rose et noir avec les noeuds est CANON, comment j'ai pu louper ça !!??
T
Joli butin ! je comprends enfin pourquoi à 13H lorsque je suis arrivée dans un grand H&M parisien il n'y avait plus rien ! On devrait faire la chasse aux gens qui prennent des portants entiers pour les revendre, ça m'énerve ils ne suivent pas les règles du jeu (il n'y en a pas? oups) bises
M
à toutes: merci pour vos commentaires!! <br /> <br /> > Shelley: J'ai beaucoup de chance d'habiter une ville de province car je suis vraiment arrivée les mains dans les poches.Je ne suis pas du tout adepte de la foule non plus, j'y suis vraiment allée "à la cool" en me faufilant entre les furies ;)<br /> <br /> > Alice: Oui la folie, surtout quand on sait que tout ça va finir sur le net à des prix fous!<br /> <br /> > Stéphanie: Tu as tout de même fait une jolie pèche! Moi je regrette les collants et tes broches!!<br /> <br /> > Pinkbow: Thanks ^^<br /> <br /> > Lunefantasy: Alors comme ça tu n'es pas loin? Chouette! ^^<br /> <br /> > Honeybunny: Thank you! Yes all the collection was so beautiful, sadly I didn't find all the things i like (but I can't buy everything at least.. )<br /> <br /> > La souris teigneuse: Merci. Oui de jolies trouvailles même si je n'ai même pas vu certaines des pièces qui me faisaient envie.. J'ai de la chance tout de même de ne pas être sur Paris!! (pour une fois que je peux dire ça.. ) ;)<br /> <br /> > Pinkbird: J'ai un gros avantage quand il s'agit de taille de vêtement, je suis un mini pouce de 1m60 ;) Donc les vêtements sont très rarement trop courts!! <br /> <br /> > Mademoiselle M : Merci!! Il va falloir que j'accommode ces petites merveilles avec mon placards maintenant!! Bises
M
Tu as trouvé de bien jolies choses, j'aime!<br /> Plein de bisous
P
Le gilet rose avec les nœuds m'a fait de l'œil aussi! Mais il est un peu court è_é<br /> En tout cas on peut dire que tu as bien profité de cette collection.
Publicité