Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
17 mars 2010

Wear some green!!

stpato2

Aujourd'hui l'amoureux et moi on s'est mis au vert..
Et oui, pour célébrer la fête nationale Irlandaise, le jour de la St Patrick, la tradition veut que l'on porte du vert.
(Vous avez vu j'ai bien mangé ma soupe, je suis tellement grande que je touche le plafond.. ^^
)

stpato3

Today is St Paddy's day, to celebrate it, my boyfriend and I are wearing some green.
(As you can see on the first picture, I seem to be tall enough to touch the ceiling. In french we say that when you eat your soup, you grew up, so I can say I eat enough soup!)

moi/me : pantalon/ trousers: pull&bear; t-shirt gap; gilet/cardigan: h&m; ceinture/belt: vintage; compensées/wedges: zara; collier pomme/apple necklace: etam (ancienne collection)

lui/him: veste adidas en fripe/ adidas jacket: thrifted; baskets adidas bolton celtics.

Publicité
Commentaires
A
tres jolie!
M
Super tenue , j 'adore le vert . Et ta pomme est superbe . Bisous
S
J'aime de plus en plus tes tenues ! Tu es parfaite !
Publicité