Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
25 mars 2010

Wild cat

Lors d'une de nos ballades, nous sommes tombés sur ce chat sauvage.
C'est un des plus anciens graffiti de Montpellier, il a été peint au début des années 90. Entre l'humidité, le soleil et le temps qui passe, il a un peu perdu de sa couleur et le mur se craquèle, alors je n'ai pas résisté à le prendre en photo, histoire d'en avoir une trace, ici, avec les choses que j'aime.

looktigre

As I was going around with my boyfriend, we met a wild cat. It's one the oldest graffiti of Montpellier. It has been painted during the 90's.
Because of the years and the weather, the wall is in bad conditions. So I can't resist to take a picture to keep it here with the things I like, before it disappear.

Trench h&m; short taille haute Jennyfer; t-shirt h&m (ancienne collection); collants et tennis h&m.
Trench h&m; high waist short jennyfer; t-shirt h&m (old collection); tights and tennis h&m.

Publicité
Commentaires
M
Superbe ces photos!
D
It's two wild cats in teh pics. ;)
M
Bienvenue!! Merci pour ce gentil commentaire, je n'ai pas souvenir que tu en ai déjà posté, mais je suis ravie que tu te lances! ;)<br /> A bientôt. Bises
C
Oh mais c'est trop chouette par ici (il me semble y avoir déjà fait un tour et peut-être même y avoir laissé un com')... j'aime bcp le design, l'ambiance... bref, merci pour cette visite!<br /> A bientôt.
Publicité