Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
28 mars 2010

Trouvailles Emmaüs

Voici mes dernières trouvailles Emmaüs. Un jeu de Memory, sur le thème de la France avec de très jolies images typiques comme les timbres, les pastilles Vichy, le roquefort, le petit déjeuner ou la dentelle de Calais. J'adore!!
Le jeu date de 1979 et il est complètement neuf!! J'étais vraiment ravie en ouvrant la boîte car au départ j'avais un peu peur qu'il manque des cartes..

emmaus

Et deux nouveaux livres rétro, pour ajouter à ma collection.  

emmaus2

Translation: My last found in Emmaüs. A "memory" game from 1979, completely new in its box!! The cards are about typical French icons like breakfast, stamps,roquefort cheese or Calais lace. I love it!
And two new books to add to my collection.

Publicité
Commentaires
L
ça chine, ça chine sous cette chaleur !!!!
P
chanel no 5 hurrah!
A
oh le memory c'etait mon jeu preferé!<br /> superbes trouvailles
Publicité