Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
6 avril 2010

Mardi rétro # 13

J'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques. Pour ma part c'était bien sympathique, bien mangé, balade à la plage pour profiter du soleil et dégustation de glace... Ça sent les beaux jours!!
paques0
J'adore tout particulièrement ces deux images. Cette carte, "Les oeufs de Pâques d'une Parisienne" , m'a fait sourire car l'oeuf est rempli de jolies tenues.. Quoi de mieux que le chocolat si ce n'est des robes!!

paques2

paques1

Translation: Hope you spend a good Easter week end. For me it was really nice, I eat good things, have a walk on the beach and eat an ice cream.. It seems that sunny days are coming back! This card (on the left) is saying "A parisian girl eastern eggs". It makes me smile because the egg is full of nice outfit pictures. What is better than chocolate for a girl? Maybe beautiful dresses!!

Publicité
Commentaires
N
Passes un week-end aussi doux que ces photos.<br /> Bises. Nathalie
A
merveilleuses images...comme toujours!
L
oh quel joli mardi retro que voilà! avec de jolies gravures de paques et des lapin trop mignons ainsi que des enfants tout sages et bien vintages!! une fois encore tu me scotche en dénichant de belles illustrations anciennes!!<br /> <br /> bisous
L
oh oui la parisienne donne envie, très envie de lui chiper ces beaux dessins....
Publicité