Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
19 avril 2010

19.04.2010

J'ai acheté cette robe fleurie il y a bientôt 3 ou 4 ans. J'avais lu dans un magasine qu'une enseigne anglaise du nom de New Look s'était installé en région parisienne. Comme justement je devais monter une semaine sur Paris, j'en ai profité pour prendre le RER et aller à Rosny sous bois. Des fois on est prêt à de sacrés aventures pour des fringues.. J'y ai trouvé deux paires de compensées et cette jolie robe pour pas cher du tout. Plutôt contente au final d'avoir des choses que je n'allais pas voir sur d'autres filles à Montpellier.

looookkkkk1

Aujourd'hui plus besoin d'aller me perdre en RER pour faire de jolies trouvailles puisque l'enseigne anglaise livre en France.
En plus en ce moment il y a des soldes de printemps, comme l'a gentillement signalé Nina sur son blog. Je me suis donc sentie obligée de jeter un œil sur le site et j'ai fait de jolies trouvailles (très peu en soldes évidement).. Je devrais recevoir mon colis dans les jours qui viennent, je vous montrerai ça. ^^

looookkkkk2

translation:   I bought this floral dress about 3 or 4 years ago. I had read in a magazine  that an English brand of the name of New Look had settled down in Paris region. As exactly I owed elaborated one week on Paris, I took advantage of it to take the RER(REGIONAL EXPRESS NETWORK) and go to Rosny sous bois. Sometimes we are ready in of crowned adventures for clothes.. I found two pairs of wedges and this attractive dress. Rather satisfied in the end to have things which I did not go to see on the other girls in Montpelier.

Today no more need to go to lose myself in the RER to make attractive finds because the English brand delivers in France.
At the moment there are mid season sales, as has indicated 
Nina
on her blog. I  have a look on the website and I made attractive finds (little in sales of course).. I should receive my parcel in few days, I shall show you that. ^^

Publicité
Commentaires
M
Trés jolie ta robe . Bise
N
moi j'essaye de m'en tenir aux pages de soldes ... j'essaye !<br /> merci de relaye l'info !
M
> Shelley: J'ai hâte de voir ton article sur tes petites robes d'été, ceux sont celles dans le style Sookie? ;) (ça faisait longtemps que j'en avait pas parlé non?) Je n'ai que deux robes dans ma commande mais il y a a bien une que l'on peut avoir en commun à mon avis ^^ Bises!!<br /> <br /> >Stéphanie: Il y a un peu de tout, comme beaucoup d'enseigne, mais quelques très jolies pièces nettement inspirée par des modèles rétro. <br /> <br /> > Honeybunny: Thanks, yeah I really love it. When I saw it, it make me think about old wallpaper.. ^^
H
That print on the dress is so beautiful!
S
Cette robe est super jolie !<br /> Il faut absolument que j'aille voir ce site !<br /> <br /> Et merci pour ton adorable commentaire ! Ca me touche beaucoup !
Publicité