Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
25 avril 2010

Une hirondelle ne fait pas le printemps

Voici la première pièce de ma commande New Look. Une petite robe un brin rétro avec un imprimé hirondelle qui m'a tout de suite fait craquer. Il fait encore un peu frais alors la jolie se cache sous une petite veste.
rue1
J'espère que vous avez passé un bon week end. Ici un peu de couture, du shopping et la ballade du dimanche avec mon amoureux. Un joli soleil aussi qui fait du bien au moral, même si de vilains nuages d'orages sont venus montrer le bout de leur nez. Bon début de semaine à toutes!!
rue2
Robe et collants/ New Look; Ballerines/Zara 2006; Veste/ La Redoute(ancienne collection); Ceinture vintage.
Dress and tights /New Look; Flat/ Zara 2006; Jacket/ La Redoute (old) ; Vintage Belt.

Translation: This is the first part of my New Look order. A little dress with a retro shape and a swallow printed fabric. I really love it. The weather is quite cold so I hide it under a little jacket.
I hope you have a nice week end. Here it was sewing, shopping and I went to a nice sunday walk with my boyfriend.
We have a nice sunshine, even if some ugly clouds came and show their nose.. (I'm not sure thaht we can say it in english this way..) Have a nice week!

Publicité
Commentaires
C
Ohh bah j'avais écrit un commentaire et il ne s'est pas validé :( oui bon ok j'avais oublié de mettre mon email! haha<br /> <br /> Donc je te disais que j'aimais beaucoup cette veste! Qui va d'ailleurs parfaitement avec les ballerines :) <br /> <br /> Et moi qui croyais être "toute seule" à aimer et connaître cette série, je vois bien, via mon blog, que je n'suis pas la seule! Et c'est c'que j'aime avec les blogs: partager ! Donc ça pousse à continuer! <br /> <br /> Moi j'en suis à l'épisode 20, et je peux te dire que ces 3 derniers épisodes qu'il te reste donc à regarder sont peut-être bien les meilleurs !! :)<br /> <br /> Bisous bisous !
M
I love your jacket, it's really cute. :)
S
Cette robe est juste SUBLIME !!!<br /> Et elle te va très très bien !
A
cette robe je l'aime d'amour!
S
J'adore ta tenue et la manière dont tu l'as "mise en scène" (la veste est vraiment très jolie, j'aime beaucoup). Moi aussi c'est le côté rétro et l'imprimé de cette petite robe qui m'ont faite craquer quand je l'ai achetée. Puis elle est très féminine. Passe une bonne journée. Bises ;)
Publicité