Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
28 avril 2010

Rosa, Rosam, Rosae

Voici un autre élément de ma commande New Look. Une jolie paire de boucles d'oreilles en forme de roses. J'ai craqué dessus car elles me rappellent les boucles que ma mère portait quand j'étais petite. Elles ont juste un petite défaut, c'est qu'elles ont tendance à piquer un peu du nez.. Il faut que je trouve une solution pour ça, mais pour le moment aucune idée.
boucles
Translation: This is another part of my New look's purchase. Some cute earrings with roses shape. I like them because they remind me earrings  which my mother wore when I was younger. They just have one little defect, they tend to dip a little.. I have to find a solution for that, but for the moment no idea.

Publicité
Commentaires
M
Cinnamon Eve> Thank you! Hope you will enjoy yours aswell!<br /> <br /> Lune > Merci ^^ Je les trouve très délicate c'est vrai, plutôt pas mal pour des petites cheaperies en plastiques..<br /> <br /> Dotti> Thanks<br /> <br /> MaNAa> Bienvenue! Oh toi aussi tu as craqué alors? ;)
M
Trop mignonnes ces boucles d'oreilles en forme de rose j'ai aussi passée une commande new look pour les soldes et j'ai tout recue hier je suis tres contente.<br /> Bisous,<br /> MaNAa
D
They're absolutely lovely, Amandine!
L
Elles sont absolument ravissantes, douces et "soyeuses" à la fois et donne au visage toute une tendresse
C
awww those earrings are absolutely adorable!i've been meaning to buy rose shapped earrings aswell, there's smaller ones at h&M, i think i might buy them after this post!
Publicité