Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
16 mai 2010

Petites créations gourmandes

Je participe au concours organisé par Mandy sur son blog.
La demoiselle crée de délicieux bijoux en pâte fimo que l'on a tout simplement envie de dévorer! Mon coup de cœur se porte sur ce sautoir cupcake à la fraise, plus vrai que nature.
mandy1
Pour le plaisir des yeux voici quelques unes de ses autres créations et si vous voulez en voir plus ou participer vous aussi au concours pour avoir la chance de gagner la création de vos rêves, faites un tour sur le blog des petites créas de Mandy.
mandy2

Translation: I participate to a give away on Mandy's blog. This girl create cute jewelery in fimo. My favourite is the yummy strawberry cupcake.

Publicité
Commentaires
L
Quel ravissement que de revenir sur ton délicieux blog, au propre comme au figuré!!! ah cet air rétro, ces délicatesse, cette élégance délicate j'aime toujours autant!!<br /> <br /> et tes trouvailles sont réellement à croquer... malheureusement beaucoup trop pour moi ;-)<br /> <br /> bisous
M
Oh merci , ton article est chou , j 'adore trés bien présentée mes creations . Je valide bien sur ta participation . bisous
H
These are such cute items! Love them;)
S
Elles sont très jolies ces petites créas !
M
C'est tout mimi! Il faudrait que je participe aussi. Bises!
Publicité