Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
27 mai 2010

Rencontre

rats1
rats2
rats3
J'ai fait une drôle de rencontre l'autre jour! Au départ j'ai eu un peu peur mais la curiosité a rapidement pris le dessus et j'ai tenté une approche avec ces petites bestioles.. Ces petits rats d'égouts étaient aussi impressionné que moi au départ et finalement on s'est plutôt bien entendu.
rats4
J'en profite pour vous montrer un autre élément de ma commande New Look (oui je sais ça date un peu, souvenez vous..) Un gilet à pois rétro avec de jolies détails et une paire de collant écru. J'avais un doute pour les collants clairs mais finalement je crois que j'aime bien. Il me reste une robe à vous montrer, mais si je vous ai fait attendre c'est parce que j'attendais un peu de soleil pour pouvoir la porter!

Translation: I made a funny meeting recently! At first I was a little afraid but the curiosity quickly got the upper hand and I tried an approach with those small tiny creatures.. Those small brown rats were pretty as impressed as I was at first and finally we get friend.
And this is another element of my command New look (yes I know that dates a little, remember..) A cardigan with retro dot and attractive details and a pair of ivory tights. I had a doubt about clear tights but finally I believe that I like it. I have also a dress to show you, but if I kept you waiting it is because I was waiting a little of sun to be able to wear it!

Publicité
Commentaires
P
ton gilet est original et j'aime beaucoup cela! il te va tres bien en plus!!! ce qui ne gate rien,hein? <br /> pour les rats...heu...je ne lesaurais pas approche de si pres...ils sont sauvages et pas reputes pour etre tres propres....
G
Très drôle cette série de photos!
F
trop jolie le gilet !!!
B
Il est vraiment top ce gilet, et la mise en scène est excellente!
A
j'aime beaucoup ton cardigan ... pourtant habituellement je n'aime pas trop les vêtements New Look
Publicité