Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
8 juin 2010

Mardi rétro # 21

dentiste1
Demain je rentre en clinique pour me faire enlever une vilaine dent de sagesse qui ne pousse pas du tout dans le sens qui aurait été le bon. Un petit thème dentiste donc, pour ce mardi rétro. ^^
Je vais faire ce que je peux pour vous poster des articles dans les prochains jours mais je ne pense pas que je vous montrerai ma tête de petit rongeur aux joues gonflées.
dentiste2
Voilà, prenez soin de vos dents, bien les brosser, mangez souvent des pommes et gardez le sourire! (quel message très sain sur cette affiche aux petites têtes blondes souriantes).
L'instrument étrange en haut à droite est une des premières brosse à dent électrique.

edit: L'opération avait été reporté une fois et en arrivant à la clinique ce matin j'ai appris qu'elle était annulé encore une fois par rapport à la grève des infirmières de bloc. La bonne nouvelle c'est que je peux manger solide.. voyons le bon côté des choses!  J'ai une autre date mais visiblement ça reste incertain. Merci pour vos gentils petits mots!!

Publicité
Commentaires
P
i really love retro stuff like this
N
Petit coucou en cette veille de week-end que je te souhaite agréable et ensoleillé.<br /> Bises. Nathalie
S
Je deteste aller chez le dentiste ! Bon courage pour ton opération !
A
courage j'ai rdv bientot aussi<br /> bisou
L
courage pour ton opération!! et les photos sont très amusante (surtout l'engin de torture appelé brosse a dent éléctrique^^)bises!
Publicité