Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
29 juin 2010

Mardi rétro # 24

hotesses1
Comme beaucoup de petites filles, j'ai longtemps rêvé de devenir un jour hôtesse de l'air, "pour le bas d'en haut" comme dirait Dutronc. Mais ne dépassant pas les 160cm, j'ai fait une croix sur ce projet. Et vous c'était l'un de vos rêves d'enfant ou c'était plutôt maîtresse d'école? Vétérinaire? Allez dites moi tout les filles!
hotesses2
La photo de l'hôtesse  assise sur le réacteur est une petite dédicace à ma petite reine des abeilles, ma meilleure amie. ;)
hotesses3
Voilà après le mardi rétro spécial marin, je crois que c'est le second métier dont les looks me font rêver, quelle classe!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi petite je rêvais d'être hôtesse de l'air et c'est exactement comme ça que je voyais: une hôtesse de l'air vintage, soignée et so élégante!! encore un mardi rétro qui m'enchante!!!<br /> <br /> bisous
S
Ce post est génial !<br /> Maintenant je veux une robe rouge !!!
L
oh oui une superbe tenue rouge..... je sais j'aime pas le bleu !!!!<br /> moi j'ai pas souvenir d'un métier qui m'ait fait rêver...à moins que culino_couturo_écrivain était déjà dans les tiroirs hihihihih
Publicité