Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
14 juillet 2010

14 Juillet!

  Comme je n'ai pas fait de mardi rétro hier, je me rattrape en vous proposant quelques jolies images du 14 juillet!
14_07
  Comme chaque année, ce soir aura lieu le bal des pompiers et le ciel va s'éclairer aux couleurs des feux d'artifices. Dans l'une de mes revues de mode rétro, un "Femme d'aujourd'hui" de juillet 1965 , j'ai trouvé ces charmantes illustrations de tenues aux couleurs du drapeau tricolore. Malheureusement je n'ai pas les patrons. C'est dommage car il y a une robe que je trouve très jolie.
14_072
  Pour m'amuser un peu j'ai enfilé moi aussi une tenue en harmonie aux couleurs de la France. ^^
Je porte un petit caraco blanc en piqué de coton des années 50, trouvé à Emmaüs. J'adore son grand col et sa taille marquée qui fait une jolie silhouette!

14_073

Translation: Today we celebrate the French National day. In one of my vintage fashion magasine, I found some drawing of outfit in the french flag colours. For the fun I try on a blue, white and red outfit. The top is vintage from the 50's, I found it in a charity shop. Il love the big colar and the weist line.

Publicité
Commentaires
S
extra !<br /> j'adore !<br /> bel été à toi
M
Wouw ! Superbes les chaussures rouges ! ;-)
L
Joli billet, rigolo cette tenue rétro !
P
j'adore tes chaussures rouges!
L
tu es ravissante à chiner à te parer...<br /> je comprends que tu veuilles passer plus de temps dans la créa ou à dénicher des petites merveilles à collectionner....
Publicité