Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
30 juillet 2010

Défi Sans-100-Sens

Coucou, petite réanimation de blog. Il fait chaud, tout ça, un peu la flemme ;)

Mais je ne vous oublie pas et je n'oublie pas non plus le chouette concours proposé par Lunefantasy pour son centième article. Évidemment la deadline est demain et je suis limite limite niveau timing, c'est comme ça. Je suis déjà super fière d'avoir bouclé le projet dans les temps, parce que je mets toujours beaucoup de temps pour finaliser mes projets coutures!
C'est bon pour cette fois!

Je suis partie sur le patron de combi-pantalon trouver il y a quelques temps que j'ai décidé d'un peu modifier...

Bon trêve de bla-bla, des photos!
rouge
Un peu d'inspiration rétro, un croquis crayonné, on raccourci par ci, un petit col par là et ça devrait être pas mal. J'ai même réussi à trouver un tissu qui me rappel les combi-pantalons assortis qu'on avait ma maman et moi ;)
rouge_2
Le tissu vient du fournisseur Suédois, rayon enfant.
rouge_3

  

Publicité
Commentaires
M
> Fanny: merci beaucoup! Oui j'adore le rouge, j'en porte plus souvent que ce que je ne le montre en photo ;)<br /> <br /> > Samantha: Merci ^^ <br /> <br /> > Kroline: Bienvenue et merci pour ton com'. Non pas de newsletter, mais je vais voir si j'arrive à en mettre une sur canalblog..? SInon tu peux me suivre sur hellocoton ou bloglovin.<br /> <br /> > Charlotte: Merci. Le patron est très sympa mais j'ai dû pas mal modifier les proportions! Contente qu'au final ça ne rende pas trop mal!
C
La coupe et la couleur sont adorables !
K
snif snif pa de news !!! grrrrrrrr
K
waouuuuuuuuuu magnifique superbe blog les creations j en parle meme pas tellement tu a un dont ....<br /> bravooo<br /> uune nouvelle inscrite a ta news<br /> bisous<br /> kroline
S
top ...sexy...cette tenue !
Publicité