Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
13 août 2010

Vendredi 13

Nous sommes le vendredi 13, j'ai joué au loto et vous?  Je ne suis pas spécialement superstitieuse mais bon, on ne sait jamais ;)

bbq4bbq5

bbq6

Une petite robe noire en lin trouvée dans une friperie. J'adore sa coupe qui me fait penser aux silhouettes noires des femmes méditerranéennes. Encore un dos croisé, sur le même principe que le combi-short que j'ai cousu il y a quelques temps.
Le début d'une collection peut être? ;)

Je pars pour quelques jours près de la mer, je rentre mercredi prochain avec de jolies photos! Bises et bon week end!

 

bbq1

Un petit détail du chapeau trouvé à Emmaüs. Il me va un poil trop petit mais j'adore le tissu imprimé cerise alors.. J'essaierai bien de le démonter pour bidouiller quelque chose avec un autre tissu pour l'agrandir mais j'ai peur d'une grosse cata, alors pour le moment je le porte façon bob de petite fille plutôt que comme une jolie capeline.

 

 

Publicité
Commentaires
M
>la souris: Merci! Oui moi uassi je dis que le vendredi 13 porte bonheur, mais pour cette fois pas au point de me faire gagner le gros lot ^^ Une prochaine fois..<br /> <br /> >Kama: Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir de savoir que mes créations ne plaisent pas qu'à moi ;)<br /> <br /> >Stéphanie: Rooh merci!
S
Tu es juste ADORABLE !
K
J'aime beaucoup vos créations mais surtout l'idée de base ! Merci a vous & au plaisir de vous rencontrer ( surtout avec ma Nati ) . Kama
L
jolie robe! moi je dit que le vendredi 13 ca porte bonheur, voila. :)
Publicité