Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
27 août 2010

La madrague

Je vous ai quitté en vous parlant de la mer, en voici quelques photos.
madrague1
Premier jour en terre Varoise, un vent incroyable nous empêche de nous baigner. On décide donc de se promener le long du sentier littoral de la madrague, sur la presqu'île de Giens. Le lieu est magnifique. Le long des calanques, l'eau est cristalline et la végétation verdoyante. Un vrai régal pour les yeux!
J'ai bloqué sur ce vieux panneau 404, erreur 404, sans issue, j'ai un humour de geek..^^

madrague3
Je porte une robe mango trouvée très soldée. J'aime beaucoup le tissu dans lequel elle est coupée, un plumetis tout léger imprimé de petits bouquets de roses.
madrague4
Le truc fun avec une robe légère combiné au vent de ce jour là, c'est qu'on a la jupe sur la tête la moitié de l'après midi. Heureusement j'étais en maillot de bain, mais j'ai pas mal lutté pour tenir ma jupe à sa place. Autant vous dire que quelques unes des photos sont assez comiques, mais je suis un peu trop pudique pour vous montrer ça ;) Je ne vous met que la dernière, on sent la technique mûrement travaillée de maintient de jupe, vous avez vu? L'honneur est sauf. Ouf! Tout va bien!!
madrague2
Vous voyez l'écume sur la mer? Pas si calme la méditerranée.
J'adore les bougainvillées, ils sont vraiment magnifiques sur la côte d'azur, je me suis régalée de toutes ces couleurs dans mes pupilles.

Bises les filles et merci pour vos petits mots. La suite de mon séjour en images très vite!

Translation: Some pictures of my week end on the côte d'azur. The first day was terribly windy, no way to swim! So we have a walk on the sea side on a place called "La madrague". So so beautiful!

Publicité
Commentaires
Publicité