Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
2 septembre 2010

Petite robe rouge

Voilà les dernières photos de mon petit séjour. Il me semble que ça fait déjà tellement longtemps que je suis rentrée!
Après avoir passé la matinée à la plage, nous sommes allées nous promener dans le très joli village de Bormes les Mimosas.
C'est un endroit très charmant et c'est vraiment agréable d'y flâner.bormes4.
Ce n'était pas du tout la période de floraison du mimosa, mais ça doit être vraiment beau à voir, il y a déjà tellement de couleurs!
J'espère pouvoir y retourner et voir les collines en fleurs!
bormes6
Et voici donc la petite robe rétro après le bain de teinture rouge tulipe!

Que pensez vous du résultat? Moi je suis plutôt satisfaite, les tâches ont disparu, le motif est toujours visible et la robe a un peu plus de pep's comme ça.

Regardez bien un space invader se cache parmi ces photos ;)

bormes2

Une petite ruelle ensoleillée, des façades colorées, du linge qui sèche à la fenêtre et un Vespa, on dirait un petit bout d'Italie!

bormes3

Un petit détail du tissu, pour vous montrer l'imprimé.

bormes5

Pour terminer la balade, nous avons dégusté une des meilleures amandines aux pignons que j'ai eu l'occasion de goûter! Si vous allez à Bormes, passez à la boulangerie "la Fougassette", la boulangère est une dame très charmante et les pâtisseries sont délicieuses!!

Translation: Some pictures of my little trip to the "côte d'azur" where I went to see my best friend for few days. It seems to me I'm back for a long time now!
We went to "Bormes les Mimosas", a really nice little town. I hope I will go back there when there will be flowers of mimosa! 

The dress is the one I show you yesterday. It's a vintage find and I love it but they're were some stains I can't remove so I decided to dye it in tulip red. What do you think of the result?

Miss D. and I also eat the best "amandine" ever (it's the name of a little cake and also my own name so I like it!) So if you go one day to Bormes, go to the "la Fougassette" bakery, it's délicious!


Publicité
Commentaires
L
il faut que je le dise, tu es absolument ravissante sur la dernière photo.....
A
OMG, <br /> <br /> <br /> cute dres*<br /> <br /> hahaha<br /> <br /> <br /> http://agitarsimonroe.blogspot.com/
A
cure dress!<br /> <br /> Titre du commentaire
3
Pourquoi je ne suis pas restée en vacances ?? bon we, Samantha
S
Tous ces photos sont adorables !<br /> Et tu es très très jolie !
Publicité