Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
21 octobre 2010

Headband fait maison

headband1web
   Voilà en images les petits headband dont je vous avais parlé ici. Le premier est réalisé avec un vieux morceau de dentelle qui a longtemps trainé dans ma boîte de couture, que j'avais piqué dans la boîte de couture de ma mère. Voilà, après toutes ces années il aura servi à quelque chose! yeah! J'ai cousu des petits sequins aux endroits qui étaient un peu usé.
headband_2
   Le second est fait à partir d'une chute de feutrine, un bouquet de violettes en tissu que j'ai depuis que je suis toute petite. Les photos ne sont pas très bien cadrées car j'ai pris les photos toutes seules, l'amoureux n'étant pas disponible.

Translation: I made two headbands a few days ago. One with an old piece of lace and the second with fake violet. I take the pictures myself, so they are not really well taken. Sorry.

Publicité
Commentaires
M
Bravooooo! J'adore le premier, très chic et élégant, j'aime :) Tu es décidément très douée!
F
Super jolie j'adore celui avec les petites violettes !! Encore, encore !!
L
Euh... BRAVISSIMO .. je voulais dire...
L
Tu as fait ça toute seule avec tes ptites mimines?<br /> BARVISSIMO!!
S
Bravo, bravo !!!<br /> C'est magnifique !!!
Publicité