Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
7 novembre 2010

Goûté en appart'thé

websalonthe1
  Salut les filles! J'espère que vous allez bien et que vous avez profité des quelques jours de beaux temps que nous avons eu!
Récemment j'ai acheté sur un site qui s'appelle citydeal, un bon pour déguster une boisson chaude et une patisserie pour deux personnes. Le principe du site étant d'offrir des bons d'achats à prix très réduits pour des activités dans votre ville. Je trouve ça assez sympa et c'était l'occasion pour moi de découvrir un sympathique salon de thé en plein cœur de ville. J'ai invité ma maman à venir partager ce moment avec moi ;)

websalonthe3
   Le salon l'Appart'thé se trouve dans une jolie ruelle piétonne, dans un ancien atelier. Le cadre est joli et chaleureux, il y a une pièce salle à manger et une autre plus cosy avec de profonds fauteuils moelleux et un petit poêle façon feu de cheminée. J'ai récupéré une photo du salon sur leur site pour vous le montrer (les autres photos sont de moi). Nous étions à la table près de la fenêtre, celle avec la jolie lampe en galets. C'est très sympa, le seul bémol c'est que les fauteuils sont certes très confortables, mais si l'on s'enfonce dedans, on se retrouve à deux mètres de la personne en face, pas trop pratique pour papoter!! Si en plus ,comme moi, vous n'avez pas une tenue adaptée, ça peut être moyennement confortable (j'étais en jupe crayon!!)
websalonthe2
La carte propose un large choix de thé Mariage Frères, nous avons adoré le thé Éros, délicieusement fleuri! La prochaine fois je pense que je goûterai leur chocolat liégeois car quand je l'ai vu servi à une table à côté il m'a fait très envie!! 
Pour la pâtisserie, c'est choix unique...> dessert du jour, qui se trouvait être une tarte Tatin aux pommes Reinettes du Vigan accompagnée de crème fouettée. Nous avons apprécié ce dessert aux fruits de saison (et de la région en plus!!). C'est un peu surprenant de ne pas avoir le choix, mais par chance c'était très bon! J'ai hâte de voir les desserts aux fruits de printemps.. ^^

Translation: My mum and I spend a nice afternoon in a Tearoom. It was delicious and cosy.

***

Pour les gourmands de passage sur Montpellier, voilà l'adresse au cœur du centre ville:
L'Appart'thé
6 Rue Glaize
.

Publicité
Commentaires
L
Quelle idée ADORABLE! Tu me donnes envie de créer une rubrique de ce genre pour Marseille!
3
et bien je note l'adresse qd je ferai un tour chez mon papou à Montpellier ! Bonne journée, Samantha
U
J'adore tes photos ! Elles sont très gourmandes :)
L
hum miam, je peux venir pour le prochain gouter? :D
S
Tu es trop jolie ! Et cet endroit a l'air extra !
Publicité