Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
14 novembre 2010

La robe manquante

Coucou les filles!
J'espère que vous avez passé un bon week-end?
Ici il a fait un superbe soleil, il a même fait 20 degrés samedi! La météo est complètement folle! Maintenant il pleut de nouveau, donc ce dimanche, après midi couture, je me suis lancée dans un nouveau projet dont je vous parlerai prochainement ;)
webautomnetenue1
   Je ne sais pas si vous vous rappelez, au printemps (ça fait un moment, je sais..) je vous avais parlé d'une commande que j'avais reçu. Je vous avais promis de vous la montrer plus en détails, chose que j'avais fait pour la robe hirondelle, les boucles d'oreilles et pour le gilet.
Il restait une robe que je ne vous ai pas encore montrée. Je l'aime beaucoup, mais comme je l'ai trouvée dans la section "adolescent", elle est scandaleusement courte! Du coup je ne l'ai pas portée cet été car sans collants, je n'assume pas du tout!! Mais avec des collants bien opaque ça passe ^^ Surtout portée avec mes derbies chéries trouvées sur le site anglais Kate Kanzier.webautomnetenue2

Je flânais (comme souvent) sur google image et je suis tombée sur une photo d'une paire de brogues adorable, immédiatement je me suis mise en quête du site d'où provenait l'image. Il se trouve que le modèle en question n'était plus disponible mais cela m'a permis de découvrir cette boutique anglaise qui propose des modèles de chaussures assez sympa (et qui livre en France!) J'ai fini par me décider pour ce modèle à cause de l'effet bi-matière "cuir" lisse et "daim". Je mets des guillemets car ce ne sont pas des chaussures en cuirs, (l'extérieur est en synthétique, seule la doublure intérieure est en cuir) mais pour le prix j'en suis satisfaite!! (d'ailleurs si je n'étais pas aussi fauchée en ce moment je récidiverai bien avec cette paire..)

webautomnetenue3

Pour l'automne, j'ai ressorti l'une de mes vestes préférées (offerte il y a quelques années par ma Maman); elle est en velours imprimé Liberty et je pense qu'elle est indémodable!! Je la porte chaque année avec plaisir, j'aimerai avoir autant de jugement pour l'achat de chaque pièce qui rentre dans ma garde robe!!

webautomnetenue4

   Mon amoureux m'a offert un collier vif d'or pour me faire patienter jusqu'au 24.. Je suis trop contente!!!

webautomnetenue5

Translation: About 7 months ago, I show you some of my items shop on new look web site,(my swallow fabric dress, roses earrings and cardigan) but not this dress. Why? Because it's really really short and I don't wear it this summer! But with black tights I like it! Especially worn with my new Kate Kanzier brogues.

webautomnetenue6

ps: J'ai reçu samedi matin le cadeau que j'ai gagné sur le blog de Cynthia, je vous montrerai des photos dans les prochains jours. Bonne semaine!!

Robe/dress: New look; Top: Undiz; Ceinture/belt: Emmaüs; Brogues: Kate Kanzier; Chapeau/hat: l'amoureux (my boyfriend's); Veste/jacket: Nafnaf; Collier vif d'or/ Golden snitch necklace: etsy.

Publicité
Commentaires
M
> Marie: j'ai essayé de te répondre par mail mais tu n'as pas mis une adresse correcte :/<br /> Donc pour la paire de derbys, j'ai trouvé que la pointure taille normale. Voilà. Bises
M
bonjour, moi aussi je viens de découvrir le site Kate Kanzier mais je n'ose pas commander à cause des tailles. je m'explique, avez-vous trouvé que vos derbies chaussaient grands, petits, normals par rapport à votre taille habituelle??? merci beaucoup de votre réponse
L
ces derbies sont ravissantes et cette robe est vraiment très jolie!
S
Cette robe est adorable !
M
J'aime beaucoup les chaussures et le chapeau... Et ce grand soleil donne envie! Bisous
Publicité