Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
22 novembre 2010

Jupe corolle

webjupecorolle
  Coucou, comment allez vous? Vous avez passé un bon week-end?
De mon côté j'ai un peu avancé ma couture, mais j'ai surtout dû me reposer car j'ai été malade. Du coup pas de photos de looks à vous montrer pour le moment.
Je vous propose donc de faire un nouveau petit tour dans mon armoire vintage idéale. Après les jupes crayons et les saddle shoes, place aux jupes corolles (full skirt) typiques des années 50 et que j'aime beaucoup porter (c'est un peu la jupe idéale de petite fille, une jupe "qui tourne"!!!)
webjupecorolle2
   J'aime beaucoup ces robes colorées qui marquent si bien la taille et ce manteau... ! Cela donne tout de suite une silhouette tellement féminine!
webrobecorolle
Je me soigne et j'essaie de revenir rapidement! Bonne semaine à tous et toutes!!

Translation: Beautiful full skirts!

Publicité
Commentaires
E
c est exactement le style de jupe que je veux me faire
S
J'adore ces jupes !
F
Je craque aussi beaucoup pour ces robes !! Soigne toi bien et reviens nous vite avec un jolie look !!<br /> Bises
S
Moi aussi j'adore les jupes qui tournent !<br /> Soigne toi bien <br /> SHOUNA
L
ou là là les vilains crobes qui embêtent tout le monde, promis je leur ai pas dit de venir te voir !<br /> je suis raide dingue des jupes corolles, parce qu'en plus de faire princesse, elle cache le popotin et montre le plus féminin...
Publicité