Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
23 novembre 2010

Mardi rétro #32

thankss

   Le dernier jeudi de novembre, les américains fêtent Thanksgiving. Moi qui ai grandi en regardant des séries américaines, cette fête m'a toujours fasciné! Ces grosses réunions de familles, cette chouette ambiance un peu avant Noël.

thankss2

Je me demande si c'est aussi sympa que ça en a l'air au travers du poste.

thankss3

  Une chose est sûre, pour les dindes, ce n'est pas un moment sympathique..

thankss4

  Et votre avis à vous? Une jolie fête conviviale ou plutôt une fête un peu hypocrite?

Publicité
Commentaires
B
super choix de photos, comme d'habitude!... and i'm thankful for the life i have been given, for the love of family and friends, for good health and blablabla ... happy thanksgiving ;-)
A
magnifique toutes ces belles images
3
non sûrement une f^te sympa... mais ces photos me font mourir de rire... ! ces dindes hors normes !Samantha
M
Happy Thanksgiving! Sinon je n'ai pas tellement d'avis sur cette fête... Ne l'ayant jamais fêté! Bisous
S
Génial ! Comme d'habitude !
Publicité