Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
9 décembre 2010

Un joli noeud dans mes cheveux

   

Lundi c'était la Saint Nicolas et comme je suis une grosse gâtée, j'ai eu la chance de trouver un petit paquet dans ma boîte aux lettres! Il m'a été envoyé par l'adorable FannyLou du blog Bohemian Dreams.
J'aime beaucoup ce blog et je vous conseille d'y faire un tour si vous ne connaissez pas! Elle crée de jolies choses en tricot et au crochet.
webbandeau1
Merci, merci Fanny pour ce joli cadeau. Je l'adore, ça me fait vraiment très plaisir!! (et la couleur est parfaite!!) ^^
Voilà maintenant je peux résister au froid et avoir les oreilles bien au chaud grâce à ce ravissant bandeau nœud en laine.
webbandeau2
   Il va vraiment falloir que je refasse un essai de tricotage, ma mamie m'avait appris le point mousse quand j'étais petite, mais je n'ai jamais réussi à faire une écharpe droite, il y a toujours des trous, des points trop serrés, d'autres tyrop lâches et puis j'arrive même à faire des points en trop.. Une cata!! Du coup j'ai lâché les aiguilles depuis longtemps mais j'ai bien envie de m'y frotter de nouveau.. On verra.

Translation: This is a gift I received from Sweet FannyLou from Bohemian Dream's blog. I love it!! It's in wool so it keep my ears warm!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
Très joli !
L
c'est super mimi! j'aimerais bien savoir tricoter comme ça!
L
il est ravissant ce bandeau! malheureusement j'ai 2 mains gauches!! on m'a moi aussi apprit le point mousse quand j'étais enfant... depuis c'est tombé dans les limbes de ma mémoire...^^;)!
L
Très jolie création! Je craque complètement sur les noeuds! :)
Publicité