Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
16 février 2011

Trico’thé

Samedi dernier, j'ai participé à un très chouette trico'thé organisé par la pétillante Lune Fantasy . J'ai passé un chouette moment entre filles, dans un cadre très sympa, le Fairview Coffee. Nous étions une petite dizaine, dont deux autres blogueuses, Damocamelia et Annacarambole (qui ont un bien meilleur niveau que moi avec des aiguilles ou crochet entre les mains!)
tricotthe
   J'avais oublié mon appareil photo (je sais c'est ballot), j'ai donc utilisé les photos des cupcakes trouvées sur leur site (juste pour vous mettre l'eau à la bouche quoi, hin hin).
J'ai dégusté celui tout chocolat, avec le cœur en pâte d'amande sur le dessus, humm, délicieux!!
En plus les pâtisseries sont faites sur place, ça vaut le coup d'y faire une pause si vous passez par Montpellier!

   Sinon je me suis donc mise au tricot, j'avais dit en fin d'année que je voulais apprendre à tricoter, alors l'amoureux m'a offert de la laine, des aiguilles et un range aiguilles ainsi qu'un livre de tricot pour les débutantes! Donc plus d'excuses pour ne pas m'y mettre... Je débute  bien modestement pour le moment, mais j'ai bon espoir de réaliser prochainement un vêtement!! ^^
Je commence par faire des carrés pour faire une couverture dans différents points, pour m'entrainer à suivre des indications. Je vous montre ça bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ahh, mais c'est vraiment une trop bonne idée! J'aimerais savoir tricoter aussi ^^
M
Ca me donne envie de tricoter tout ça , faudrait que je m 'y mette . Bisous
L
ah ce fut court, trop court pour te rencontrer mais ce n'est que partie remise....et puis tu n'as pas eu le temps de m'expliquer pour la coiffure
F
Magniphique cadre pour un tricot thé, vivement que tu nous montrent tes premiers pas au tricot !!<br /> Grosses bises !
Publicité