Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
22 février 2011

Mardi rétro #34

hiver_mardi_retro_1
   Je viens de réaliser que je n'avais pas encore présenté le quatrième rendez vous des saisons! Après le printemps, l'été et l'automne, voici enfin l'hiver. Bon, on est encore en plein dedans (il suffit de mettre le nez dehors pour s'en rendre compte) donc je suis sauvée, je ne suis pas complétement à la bourre. ^^
hiver_mardi_retro_2
   Du tricot au coin du feu (oui je suis très axée sur une certaine activité en ce moment.. uhuu), un peu de luge, des activités tout à fait de saison!

hiver_mardi_retro_4
   J'aime les manteaux de couleur, je trouve cela plus agréable pour oublier la grisaille. Mais je n'ai pas encore trouvé le bon, alors je jette un œil régulièrement sur etsy (mon site préféré..) en vue de mon manteau vintage idéal, qui serait rouge ou vert.. Et vous, vous êtes plutôt manteau de couleur ou vous misez  sur les accessoires pour apporter du pep's à vos froides journées?

hiver_mardi_retro_3
hiver_mardi_retro_5
   Quoi de mieux à la fin  d'une dure journée qu'un bon bain chaud pour se réchauffer?

Translation: I just realise I forgot to make a post about Winter. To see the other season, clic on the link below: springtime, summer and autumn. So I'm just in time to make it before it's too late! ^^
I chose images of things we do in winter time, ice skating, knitting near the fire place, snow activities and at the end of a cold day, what better than a warm bath?

Publicité
Commentaires
F
Ah le tricot au coin de feu ... : ) j'aime beaucoup le manteau avec ce col en fourure, perso j'ai du mal a sortir du noir mais les touches de couleurs j'adore rien de mieu pour donner du peps !
M
Très mimi ce mardi rétro :) Le manteau est craquant! Bisous
S
Moi c'est manteau noir avec gants, écharpe turquoises bien donner un peu de peps !<br /> SHOUNA
L
il est super chou ce manteau! moi j'ai des manteaux noir, gris et bleu marine, mais comme toi j'aimerai bien trouver un joli manteau un brin rétro et coloré...
Publicité