Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
15 mars 2011

Mardi rétro #35

rain1

   Pas difficile de trouver mon thème aujourd'hui.. il pleut sans interruption depuis samedi matin! Alors je cherche dans ces jolies images un peu d'inspiration pour rester "glamour" même avec une météo un peu "humide" dirons nous.

rain2

   Habitant dans le sud, je n'ai pas vraiment de tenue adaptée pour la pluie. Pourtant c'est vrai qu'un joli ciré bien coupé me serait bien utile. Pour le moment ma tenue de combat se résume à un parapluie grenouille ^^ (plutôt sympa mais pour le glamour, j'avoue, on repassera!!)

rain3

   J'adore ces petites tenues pour poupées!

rain4

   Je trouve qu'il se dégage beaucoup de grâce et de féminité dans l'allure de la jeune femme qui se protège avec un journal! Quand à celle au parapluie à carreaux, rien à rajouter, c'est la tenue parfaite, non? Les longs gants en cuir, le bibi assorti au parapluie, wow!

   Je suis un peu absente en ce moment, mais je vais faire mon possible pour être plus présente très rapidement (mais peut être pas tout de suite). J'ai un soucis de pc et pas mal d'occupations en ce moment mais ne vous inquiétez pas, tout va bien!! Bisous et merci pour vos gentils messages, je suis contente que la nouvelle déco du blog vous plaise.

Edit: A la demande générale, LE petit couvre chef en plastique pour protéger le brushing ;)

Publicité
Commentaires
S
ihihihih ! j'adore ! je file voir ton lien ! belle après-midi à toi, ici en attendant d'aller se balader avec ma belette une bonne odeur se répand dans la maison, j'ai un rôti de veau entouré de gousses de vanille qui cuit doucement dans le four !!!!<br /> ihihihih !<br /> bisous
L
Jolie sélection! Et qui je dois le dire tombe à pic vu le temps que nousa vons dans le sud en ce moment!<br /> <br /> Oh et MERCI pour ton adorable petit mot! Hélas je n'ai pas gagné, mais je suis vraiment très contente de l'élan de solidarité qui a accompagné ma participation!
L
oh oui Shouna a raison, tu sais le truc plié dans une petite pochette noire, spécial mis en plie sortie pluie après coiffeur !!!<br /> <br /> moi j'ai les bottes et le parapluie
S
Il manque la capuche transparente qui était pliée en mille et dans une petite boite plastique ovale qui ressemblait à un sac à main !!! on en trouvait chez les coiffeurs ! LOL<br /> SHOUNA
Publicité