Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
22 avril 2011

Teasing

   Qu'est ce qui glisse sous le pied de ma machine à coudre? Avez vous des idées? Encore des rayures, encore du rouge.. 

short_tissing

  Je pars chez mes parents pour le week-end, alors je vous donne rendez vous la semaine prochaine et je vous montrerai en photos cette petite création terminée ;)

Joyeuse Pâques, reposez vous bien et ne mangez pas trop de chocolat!

Translation: What's on my sewing machine? Red and stripes again.. Will you guess what it is?

I'm going to my parent's house this week end so see you next week!! I'll show you some photos of my new sewing project finish than. Happy Easter.

Publicité
Commentaires
M
En tous les cas je suis sûre que j'aimerai! Pour les chocolats, je te rassure:j'en ai pas mangé!:)
M
J'arrive par le biais de Kibô... et suis conquise par tout ce que je viens de voir ici ! Je reviendrai !!
S
Une petite robe, je suis certaine ^^<br /> Bon week-end chocolatée !
M
Un petit corset ou bustier? Mignon en tout cas! Happy Easter! Bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité