Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
26 avril 2011

Mardi rétro #38

webpaques1

   Coucou!! Merci pour vos gentils petits mots! J'espère que vous avez passé un bon week-end! Pour ma part j'ai passé un chouette moment chez mes parents, avec au programme bons petits plats, vide greniers et bien sûr une chasse aux oeufs en chocolat ;) (non, non je n'ai pas dépassé l'âge!)

webpaques2

   Pour ce mardi rétro, j'ai choisi quelques images du lapin de Pâques. Une tradition plutôt anglo-saxonne, que je connais peu mais que je trouve assez mignonne. Je ne sais pas chez vous qui amène les chocolats? Chez moi, ce sont les cloches qui distribuent les oeufs à leur retour de Rome. J'adorais ça quand j'étais petite! L'excitation de les entendre carilloner dans la nuit et l'impatience d'aller débusquer les chocolats dans les pots de fleurs (oui parce que j'ai grandi en appartement, donc on cherchait les oeufs dnas les plantes du salon, c'était génial.)

web_paques_choco

  Hummm, un petit agneau en chocolat ^^

 Personne n'a trouvé ce que j'ai cousu, je vous le montre dès demain!

Translation: Hope you had a nice easter week end. I spend it with my parents, eating good meal (and chocolate) and going to flea market. It was really cool. Nobody found what I sew with the white and red striped fabric, I'll show you tomorow.

Publicité
Commentaires
L
joyeuses paques!
Publicité