Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
30 avril 2011

Boucles d'oreilles

web_bo_mucha_1

   J'avais envie de vous montrer mes nouvelles boucles d'oreilles. J'avais déjà craquer pour des boucles qui m'avaient fait penser à des détails d'architecture Art Nouveau, par ici. Cette fois-ci j'ai craqué sur une paire qui m'a fait penser aux toiles de Mucha. 

web_bo_mucha_2

  Peut être qu'un jour j'oserai orner mes cheveux de somptueuses couronnes de fleurs et d'étoiles qui embellissent les si jolis modèles du peintre et qui me font complétement rêver.. mais pour le moment je me fait plaisir avec de plus discrètes parures. ^^

Translation: My new earrings. I love them! They make me think of Mucha's painting.

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques, ces boucles!<br /> Il faut que tu oses!:)<br /> Quelle belle période, pour les meubles aussi d'ailleurs...
S
C'est tout à fait çà en effet!<br /> Les couronnes de fleurs ne sont pas faciles à porter, hors des grandes occasions, mais essaye une tresse en couronne, avec quelques barrettes décoratives ^^
Publicité