Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
22 mai 2011

Mr Men and Little Miss.

monsieur_madames_blogmonsieur_madames_blog_2monsieur_madames_blog_3

    Un petit hommage à Roger Hargreaves, auteur et dessinateur de la célèbre série des "Monsieur, Madame", le 9 mai aurait été son 76° anniversaire.

Petite j'adorais ces livres, j'en avais une petite collection, dont Madame Coquette. " J'assortis mes chaussures, mon sac à main, mes gants, les rideaux de ma chambre et toute ma maison, au petit noeud de mes cheveux ! " Ah le total look.. ^^

Bonne semaine à toutes et merci pour vos visites!

Publicité
Commentaires
M
C'est trop choupi, j'aime! Merci pour ce billet rétro :) Bon dimanche!
S
HUMMM ! euhhh ! je reconnais ne pas être fan ! hihiihih !
L
j'étais fan aussi quand j'étais enfant :)
Publicité