Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
1 juin 2011

Je vais bien, ne t'en fais pas

webanniv1

   Je suis une bien mauvaise blogueuse en ce moment, j'en suis désolée. En fait je fais beaucoup de choses et le temps passe à une allure tellement folle que je ne le vois pas filer! Depuis mon dernier message, j'ai bossé sur un projet génial au boulot, j'ai fêté une nouvelle année et profiter des premiers rayons de soleil pour faire de jolies balades.

webanniv

   Pour mon anniversaire, mon amoureux est venu me chercher au boulot à midi et m'a fait la surprise de m'amener faire un pique nique sous les platanes au bord de l'eau.. C'était bien!

webanniv2

   C'est vraiment agréable d'avoir un endroit aussi paisible en ville, c'est tellement calme que l'on se croirait à la campagne. J'adore cet endroit!

webanniv3

  Je ne promet rien mais on va dire que je vais essayer de reprendre un meilleur rythme ici. Il me faut juste un temps d'ajustement avec mon nouvel emploi du temps, mais je vais organiser ça ;)

***

Translation: So I must say I'm a really bad blogger at the moment. I dont post a lot and I'm sorry but I'm really busy. Until last post, I made a really nice project for work, celebrate a new year past and spend time under the sun. 

For my birthday, my boyfriend came to pick me at work with a picnic and we ate under trees, next to the river. It's a really peaceful place in Montpellier, when you are there you can imagine you are in the countryside but you are next to the city and the tramway. I love this place!

I wont make promises but I'll do my best to post more often on the blog. I need a little more time to manage my new planning but I know I can do it ;)

 

Publicité
Commentaires
M
Prends ton temps! Cette robe te va à ravir, sinon :)<br /> <br /> Bisous!
S
So british cette jolie robe, tu aurais pu aller au mariage de Kate & William ! LOL<br /> SHOUNA
L
hate de te revoir plus régulièrement sur la blogo! bises!
L
I miss you mais c'est pour la bonne cause ....
M
Je connais cette robe! J'ai failli l'acheter!En tout cas elle te va bien!
Publicité