Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
7 juin 2011

Mardi rétro #40

webshowgirl1

   Ça faisait longtemps que je n'avais pas composé de sélection pour un petit mardi rétro.. Alors en clin d'œil au génial cadeau que j'ai gagné sur le blog d' Ulrika un spécial **Show Girl**

webshowgirl2

  Taille de guêpe, plumes et paillettes... Ça c'est Vegas!

showgirl3

   J'adore cette tenue de scène!! Les couleurs poudrées, la grosse étoile, vous pensez que ça ferait too much comme maillot de bain? ^^

---

   Si vous avez des idées de thèmes pour les mardis rétros, des envies, des défis, n'hésitez pas! Merci pour vos messages, je les lis toujours avec beaucoup de plaisir et j'essaye au maximum de vous répondre par mail quand j'ai le temps.!! Bises et bonne semaine à toutes (et tous?)!

Publicité
Commentaires
V
ben tu vois, j'aurai voulu trouver un maillot blanc avec des froufrous comme ça, bien retro, mais le maillot blanc est passé de mode. Dommage...<br /> bécots<br /> V.
L
Ah-lala... moi aussi je voudrais bien porter cet ensemble comme un maillot :P<br /> <br /> http://ladyandolga.blogspot.com
Publicité