Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
21 juin 2011

Voilà l'été!

webrobenoirefin1

   Premier jour de l'été, l'occasion de porter ma petite robe terminée! Souvenez vous, avant elle était comme ça (clic). J'ai complétement retravaillé le bustier qui était trop grand et dont la forme ne me plaisait pas beaucoup.

webrobenoirefin2

  Sinon j'ai craqué sur ces chaussures.. j'ai une sorte de pathologie avec les chaussures rouges, faudrait que j'envisage de me soigner. Mais elles vont tellement bien avec une robe d'été! Je suis ravie de mon achat!!

webrobenoirefin3

   Maintenant que je suis lancée je vais essayer de retravailler les autres robes que j'ai trouvé en fripes et qui sont toujours en attente de modifications.. Je vous montre ça bientôt si ça vous intéresse! ^^

 

Publicité
Commentaires
3
J'adore !! et bravo !<br /> <br /> Samantha
G
Le mot superbe va avec l'été , avec vous dans cette robe. Félicitations pour ce travail précis et gourmand.<br /> <br /> Le tissu est en harmonie avec cette coupe un brin rétro dans le tombant de la jupe. <br /> <br /> J'adore les chaussures avec !<br /> <br /> Et si je me permettais, je la verrai, je vous verrai bien avec une version soirée, un foulard de mousseline noire en guise de ceinture, une étole de soie sur vos épaules avec cette robe, des hauts-talons, une ambiance burlesque vintage.<br /> <br /> Superbe est bien le mot qui va avec votre mode!
L
Vouiiiii ça nous intéresse ! Le résultat avec cette robe là est déjà carrément sublime ! Quant aux chaussures rouges... je comprends ;)
M
très jolie :) effectivement plus chic que la version chinée !
L
oh là là je ne sais pas ce que je préfère, la robe ou les chaussures, ou les deux..<br /> Mais si tu deviens si douée en couture ça va servir à rien que tu viennes voir mes créa,bouhhhhhh
Publicité