Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
2 août 2011

A bicyclette

velo4

   Août est déjà arrivé mais pas encore mes vacances. Beaucoup de boulot et peu de créa, mais des petites "nouveautés" à vous montrer (des nouvelles choses vintage). Je profite à fond des  week-end pour me détendre et m'aérer, notamment en faisant des ballades à vélo avec l'amoureux. L'occasion de vous montrer ma monture Peugeot offerte par monsieur pour mon Noël (j'en parlai ici). Après une bonne révision, de nouveaux pneus et des bons freins, la bête est enfin prête pour rouler et c'est un vrai plaisir!! Restera à le relooker un peu, j'ai en projet de lui trouver une sonnette, un panier et un plus joli phare... rétro bien sûr!

velo2

   Il faisait un très joli temps dimanche dernier, j'ai pu enfiler cette petite robe trouvée en friperie il y a un mois et pas encore portée. Elle est cousue main et me va pile poil! Je suis toujours contente de trouver des jolies robes rétro, mais quand en plus elles sont faites main, j'ai vraiment le sentiment d'avoir trouver LA perle rare! Au moins je suis sûre d'avoir une pièce unique.

velo3

   Petit zoom sur le tissu au délicieux imprimé cerises, elle était vraiment faire pour moi! ^^

velo5

   Pour cette première excursion, nous sommes allés faire un tour au Parc Montcalm, un ancien site militaire désormais ouvert au public. C'est un grand espace agréable et surprenant, un écrin de verdure près de chez moi, bien agréable quand on habite en ville. Vous pouvez voir ici un ancien mur d’entraînement.. J'ai trouvé amusant le côté "décor de cinéma", très pratique pour une petite séance photo ;)

velo1

   J'ai une semaine de congés bientôt et je vais passer trois petits jours sur Lyon avec ma maman, alors si vous avez de bonnes adresses à me conseiller n'hésitez pas! ;)

Publicité
Commentaires
S
L'imprimé de ta robe est sublime ^^ (et il va parfaitement bien avec le paysage); Belle trouvaille de friperie!! Je trouve que c'est de plus en plus dur de trouver de belles choses (trop de demandes sans doute).<br /> Bises ^^
M
Ta robe es très jolie, tu as encore fait une belle trouvaille! Tu as bien raison de profiter de tes week-ends, j'essaye de faire de même... Tes photos sont superbes, j'aime beaucoup la mise en scène :)<br /> <br /> Bisous
L
Contente de te lire à nouveau. Merci pour ton commentaire...<br /> <br /> Très jolie mise en scène, belle robe, superbes photos... tout ce que j'aime ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Olga
S
Trop contente de te retrouver ! Merci de ton petit mot ! <br /> Et encore plein de jolies choses vintage comme j'aime ici !
Publicité