Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
18 décembre 2011

Attente

Coucou, me revoilà!

Alors je sais, vous abandonner sur un article parlant d'abri anti-atomique, ça peut laisser songeur. Je vous rassure, je n'ai pas du tout succombé à la panique à l'approche de 2012, j'étais juste occupée. J'ai signé en Septembre pour un boulot génial qui me passionne mais il m'a fallu prendre un nouveau rythme et j'ai été complètement happée loin d'Internet. Je travaille dans une Ressourcerie et je m'occupe du tri textile et de la redistribution dans nos boutiques. Je pense vous en reparler très vite.

A côté de ça, un projet complètement fou s'est imposé de lui même et a terminé d'épuiser toute mes forces ^^                               Je suis bien décidée à reprendre le blog en main parce que j'ai encore des choses à vous montrer et surtout parce que vous m'avez manqué.

attentewk14-1

 Une petite tenue rétro composée en partie d'articles achetés dans la friperie où je bosse. (Gilet, Jupe imprimée tulipes trop funky et Sac en cuir et textile)

attentewk14-2

 Pour mon projet secret, je pense que je ne peux plus vous le cacher, n'est ce pas?

Publicité
Commentaires
L
oh my goddess !!!!<br /> <br /> voilà pourquoi tu ne répondais pas à mes mails eet invitations, tu étais occupée, très occupée <br /> <br /> oh que je suis heureuse pour toi<br /> <br /> je serai même capable de venir en fauteuil roulant pour fêter ça avec un machiato et un red velvet au F<br /> <br /> dis t'es d'accord ?
V
Ahhhhhh! Trop bien!!!<br /> <br /> Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue pointer mon nez par ici, et que vois-je?<br /> <br /> Un joli ventre rond!<br /> <br /> Je suis très étonnée mais en même temps ravie!<br /> <br /> Mes félicitations pour ce beau projet! Le plus beau qui soit!<br /> <br /> Forcément, 2012 sera une belle année pour toi!
M
Ahhhhh trop bien! C'est pour juin aussi alors? Tu en as un joli ventre le mien n'est pas encore aussi beau ;-) félicitations en tout cas!!
M
Toi aussi!:)<br /> <br /> Félicitations et bonnes fêtes...
M
Toutes mes félicitations! ♥ <br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année!
Publicité