Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
15 janvier 2012

Bienvenue 2012!

Avant de tourner pour de bon la page sur 2011, j'avais envie de jeter un dernier regard sur cette année riche en changements pour moi. L'année avait commencé plutôt mal et je n'attendai pas grand chose de positif, toute déprimée que j'étais.

En février, je participai à un trico'thé en compagnie de Lunefantasy, que je rencontrai pour la première fois. Un chouette moment et une très belle rencontre.6a00d83451ccbc69e2015436ad0f92970c_400wi

   Je me motive pour aller de l'avant et c'est porteur! En mars, je commence un nouveau boulot qui se transformera en très belle opportunité en septembre.

En août, je profite de mes premiers congés payés pour partir en vacances entre filles avec ma maman. Nous avons bien choisi notre timing pour partager ce moment unique. ;)

IMG_3912

 

   En octobre, la famille s'agrandit, Leïa nous rejoint, c'est une adorable petite chatonne. Nous ne saurons que quelques semaines plus tard qu'elle ne sera pas longtemps le bébé de la famille ^^

IMG_4745

   En novembre je retourne à Lyon avec l'amoureux, nous fêtons nos 8 ans d'amour et venons d'apprendre que nous allions avoir un mini-nous! La vie est belle.

erwitt1_600

   Merci à mes bonnes étoiles pour tout ce bonheur et merci à vous toutes et tous pour vos petits mots et votre présence ici.

Je vous souhaite à tous une très belle et heureuse année 2012!!

bluehende_mandelbaumzweige

Publicité
Commentaires
L
moi je dis, vive le bonheur !!!!!!!!
L
Bonne Année 2012, et plein de belles choses, même si tu as déjà une sacré bonne nouvelle de la vie en toi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Olga
L
Toutes mes félicitations! Tu as l'air d'avoir passée un belle année, je te souhaite d'en passer une au moins meilleure en 2012!
G
Bises de bonne année 2012 <br /> <br /> <br /> <br /> avec le futur mini-vous !<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVISSIMO la lumière est dans nos enfants, elle rayonne dans chacun de leurs sourires
Publicité