Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
4 mai 2012

Star Wars Day

May the fourth, be with you, always.

star1

Aujourd'hui c'est la journée de la Guerre des étoiles. En effet, en anglais, la phrase culte «Que la Force soit avec toi» (May the force be with you) ressemble phonétiquement à «May the fourth», le 4 mai.

star2

L'occasion de vous montrer de jolies affiches de Jan SKACELIK trouvées sur Etsy et qui trônent dans notre salon. J'aime bien leur style rétro scandinave.

star3

J'ai également transformé un t-shirt un peu trop petit (vu ici) en un joli coussin pour le canapé.

Quant à l'intruse qui dort sur la première photo, c'est ma petite dernière, Leïa (Amidala Organa Skywalker Solo), ma chatonne princesse rebelle =^^=  oui je suis Geek et gaga de mes chats, voilà, vous savez tout. 

A très vite pour de la couture. Merci pour vos gentils messages.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Sympathique titre ! j'adore Star Wars :)
S
Ravie de te lire, la grossesse se passe bien , j'espère !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> SHOUNA
Publicité