Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
8 mai 2012

Au bord du canal

cap1

   Ça y est, ça s'approche, bébé sera bientôt là maintenant et ici je peux vous dire que ça coupe et ça pique pour essayer de produire des petites créations dans les temps! Je suis en congés depuis un peu plus d'une semaine seulement et n'ai pas eu le temps de coudre avant alors je suis très à la bourre... Mais j'ai bon espoir, je vous montre les avancées très vite!

En attendant, quelques photos d'une jolie balade au bord du canal du midi faites il y a quelques jours. Ça fait du bien ce soleil!!!

cap4

  Sinon, je suis assez désespérée, mes pieds (mes chevilles et la tête alouette) sont très gonflés, je ne rentre plus dans mes chaussures, c'est une catastrophe. Le jet d'eau froide et la marche n'améliore pas ma circulation, je suis condamnée a avoir des pieds de Hobbits (sans les poils heureusement!).

cap2

 Une jolie péniche décorée (qui propose des voyages pédagogiques aux jeunes en difficultés il me semble.)

cap3

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Non, non j'habite Montpellier. J'ai ma belle famille qui vit dans un village près de Béziers où passe aussi le canal du midi! Je connais un peu Toulouse et c'est une chouette ville!
B
j'allais dire la meme chose que Morgane! <br /> <br /> Tu habites Toulouse ? car nous aussi ! ;-)
M
ah mais je ne savais pas que tu habitez en midi Pyrénées ! tu es à toulouse même ?<br /> <br /> <br /> <br /> (courage pour les œdèmes, ils partent tout de suite apres l'accouchement. Moi j'en avais des petits dans les pieds mais c'est surtout ceux dans les mains et les doigts qui m'ont fait énormément souffrir
M
Ah, les maux de la grossesse...Mais ton petit ventre est si joli...
M
je te soutiens à fond pour les pieds! j'ai une bague à la main que je n'arrive plus à enlever, j'ai tout essayé!!! je dois être une des seule à Paris à être bien contente qu'il fasse frais et moche ;-)
Publicité