Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
25 août 2012

La turbulette

turb1

   Pendant mon congés maternité, en attendant bébé, j'ai essayé d'être productive et de réaliser de petites créations couture. Celle qui me tenait le plus à coeur.. une turbulette! Patron du livre les Intemporels pour bébé, offert par ma maman.

turb2

   Je me suis lancée dans la réalisation d'un appliqué, un petit Renard dessiné par l'amoureux.Une création à quatre mains pour notre petit bout.

turb3

   Chez nous c'est la canicule et les nuits sont chaudes, du coup la turbulette n'a pas encore servi. Heuresement qu'elle est un peu grande, du coup elle sera parfaite pour l'automne.

turb4

  

Publicité
Commentaires
M
@Babycakes: Merci! Oui j'ai le patron sur les planches du livre, regarde bien tu dois les avoir.
B
elle est super cette gigoteuse et original en plus ! beau travail !!!!<br /> <br /> mais comment tu as fais as tu le patron sur les planches car moi non.<br /> <br /> mon livre a-t-il un problème ?
J
Félicitations pour cette jolie turbulette, j'en ai fait une aussi pour la venue de ma dernière petite fille, mais je n'ai pas osé faire d'appliqué, je regrette, la votre est unique ainsi !
L
Adorable!!!!<br /> <br /> J'adore cette contribution familliale^_*
L
craquante cette gigoteuse! et quels doigts de fée!
Publicité