Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
6 octobre 2012

4 mois

renard1

  Cette semaine le bébé garçon a eu 4 mois. Pour l'occasion son papa et moi avons déniché ce joli pouet renard pour étoffer la petite collection qu'on lui constitue depuis ma grossesse.

renard2

L'enfant est passionné par les imprimés et les tissus (comme sa maman.) Il adore les toucher, les observer, leur parler parfois. Il essai d’attraper les motifs... Ça l'amuse beaucoup. Alors je lui ai ramené ce joli coussin bien rétro.

renard3

Dimanche il y a un vide grenier de jouets près de chez moi, je croise les doigts pour faire des trouvailles.

Je vous souhaite un bon week-end

renard4

Petites pattes de renards.

 

Publicité
Commentaires
M
Trop choupi! J'espère que tu vas bien depuis le temps, plein de bisous :)
M
Ça va être joli! J'aimerai bien voir ça.
W
Non pas de deguisement mais des petites touches ds la deco avec des renard, mon animal favori du moment!
M
Olga: Oh génial! J'aimerai beaucoup les voir. Je trouve le design de l'époque soviétique très charmant.<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel: Elle a bon goût ta poupette ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Welovecharli: Bon anniversaire à ton tout petit. Un thème Renard? Tu lui as fait un déguisement?
W
holala je l'adore! justement je fete les 1 ans de mon fils la semaine prochaine avec pr theme le "Renard"!!!
Publicité