Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
20 janvier 2013

Vieux joujoux

En ce mois de janvier, nous avons bravé le froid pour chiner dans les Emmaüs de la région, les brocantes et les vides grenier, en quête de jouets pour notre petit bonhomme et la récolte est plutôt bonne...

jouets1

Un tableau d'éveil Playskool en super état. Les fleurs psychédéliques au centre tournent en jouant "ah vous dirais-je maman", ça a beaucoup de succès auprès du bébé garçon.

jouets2

Un espèce de super hochet qui tourne avec des billes dedans qui font du bruit. Avantage: il se ventouse au plateau de la chaise haute. Quel bonheur un jouet qui ne finit pas par terre en 30 secondes!

jouets3jouets4

Un  bus scolaire Fisher Price bien rétro. Je crois qu'il date des années 60-70.J'ai cru m'arracher les cheveux quand la dame à Emmaüs m'a dit qu'il était vendu. En fait c'est ma mère qui venait de me le souffler sous le nez. Elle connaît bien nos goûts!

Il a les mêmes yeux que LE téléphone à tirer Fisher Price que je cherche désespérément...

jouets5

Deux culbutos mignons.

jouets6

Un chat à faire rouler de la marque Pampers. Je ne savais pas qu'il faisait des jouets!

jouets7

Et un téléphone Fisher Price pour appeler ses grand-parents.

Autant vous dire que dans notre petit 2 pièces, le salon s'est transformé en hall d'exposition de jouets vintage ^^

 

Publicité
Commentaires
M
Velvet: Merci! Oui le bus c'est un vrai coup de cœur!<br /> <br /> <br /> <br /> Bambichoses: Depuis des mois je râle de jamais rien trouver et finalement ce mois-ci aura rattraper le coup!<br /> <br /> <br /> <br /> Lune: C'est vrai qu'il y a comme un air de famille ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Smokethorn: Il les aime beaucoup, oui. J'en profite, j'espère lui donner goût aux jolis jouets, j'ai un peu peur en voyant certaines horreurs sons et lumières toutes moches...<br /> <br /> <br /> <br /> Camille: Merci!
C
oh lala oui ça c'est de la sacré bonne pioche ! bravo !
S
Ces jouets rétro et chic ont dû faire un bel heureux ^^
L
un petit homme de maman, quelle ressemblance hihihihi!!!!
B
de belles trouvailles!
Publicité