Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
20 octobre 2009

Geek attitude

Oui j'ai honte.
Je sais, je laisse un peu ce blog en friches..
Il fait froid, petit moral en ce moment et du coup peu de créations coutures et peu de motivations.
Je vous ai fait une petite sélection dans mes t-shirts de geek..
Et oui je dois l'avouer, je suis fan de Star Wars ^^
Je n'ai pas pu résister quand j'ai vu ces deux mignons t-shirt au rayon Kids garçons du H&M qui vient d'ouvrir par chez moi.
Soit dit en passant, heureusement qu'il y a le rayon enfant car sinon ce magasin est une grosse déception pour moi qui l'attendais depuis des années, mais ça c'est une autre histoire.

montage_teeshirt

Le t-shirt Princess She-ra c'est juste une évidence pour moi, j'étais méga fan du dessin animé, j'avais même l'épée en plastique c'est pour dire.
Ok sur un plan "modesque" c'est très régressif et c'est difficile de sortir du look ado rebelle, mais avec une jupette et une jolie ceinture il y a moyen de féminiser un peu tout ça.. Si si promis.

T-shirts Dark Vador et Clone troopers - H&M Kids.
T-shirt Princess of power - New look (ancienne collection).
T-shirt Bad Kitty - Jennyfer
+ ceinture élastique violette trouvée en fripes.

Translation: Some geek shirts of mine. I have to told you, yes I love Star Wars!! (and comics)

Publicité
Commentaires
M
Merci les filles!!<br /> Je vois que je ne suis pas la seule "geekette" ^^<br /> ça me fait vraiment plaisir de lire vos commentaires,en plus ça me permet également de découvrir vos blogs et c'est vraiment chouette!! Surtout n'hésitez pas à laisser un petit mot!!
J
j'adore tous ces t-shirt ! ^^<br /> en tant que grande fan de comics et Star Wars ... dire le contraire je ne peux pas ! ^^
S
Mmm j'aime beaucoup le tee shirt Dark Vador !^^
S
J'adore ces t-shirts !
S
Coucou j'ai vu ton commentaire sur le blog de Coline et je revends justement une paire neuve extra d'Adidas JS WINGS en taille 39 mais couleur argent. Envoi moi un petit mail si ça t'intéresse...
Publicité