Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce amère
29 janvier 2010

Week end gourmand

montage2010

Comme je vous l'ai dit la semaine dernière, j'ai eu une petite baisse de régime et besoin de prendre quelques jours loin de tout. J'ai donc pris le train pour aller rejoindre mon amie d'enfance qui vit à Hyères.(vous vous souvenez de mon précédent séjour?).

montage2010_2

On a passé quelques jours vraiment sympa (mais qui sont passés trop vite), on a fait le marché, on a bu du thé russe dans un adorable salon de thé (et on s'est même assise à la table du chat, trop mignon!!)
On a beaucoup papoter et ça m'a changé les idées mais aussi remotivé à coudre et réaliser des projets qui me trottent dans la tête.

montage20103

On a mangé dans un super resto chinois à Toulon, avec une déco qui fait rêver, vitraux, fontaines et aquarium au sol!! Comme je suis une gourmande je n'ai pensé à prendre des photos qu'au moment du dessert mais je ne me suis pas nourri exclusivement de sucre, promis!!

N'hésitez pas à me faire part de votre opinion sur les mardis rétro dans les commentaires, on continue?

Publicité
Commentaires
H
bien
H
bien
M
Merci les filles et rendez vous mardi ;)
B
je veux du mardi retrooooooooooo!!
S
Super ce petit compte-rendu! Je suis ravie d'apprendre que le sourire et le moral remontent!
Publicité